MANIFESTATION DU 7 MARS 2023

Publié le 6 Mar. 2023
Image
URGENT - MANIFESTATION du 7 MARS à RENNES CHANGEMENT DE LIEU : RENDEZ-VOUS 11H, ESPL. CHARLES DE GAULLE Manifestation du 7 mars à Rennes : en réponse au référé de l'intersyndicale le tribunal administratif a confirmé cet après-midi l'entrave au droit de manifester de la préfecture. La manifestation contre le projet de réforme des retraites de Macron partira donc à 11H de l'esplanade Ch...

URGENT - MANIFESTATION du 7 MARS à RENNES

CHANGEMENT DE LIEU : RENDEZ-VOUS 11H, ESPL. CHARLES DE GAULLE

La manifestation contre le projet de réforme des retraites de Macron partira donc à 11H de l'esplanade Ch. de Gaulle.

L'union départementale CGT d'Ille-et-Vilaine et l'union locale CGT de Rennes dénoncent cette attaque grave au droit constitutionnel de manifester de la part de la préfecture, qui démontre ainsi que le gouvernement ne sait plus que répondre par la violence et la répression aux revendications légitimes de l'immense majorité de la population.

Les secrétaires généraux de l'intersyndicale seront à 10H45 place de Bretagne pour orienter les manifestant·es et tenir une conférence de presse.

Une initiative syndicale vis-à-vis de la préfecture est prévue très prochainement pour dénoncer cette entrave au droit de manifester. Vous serez informé-es rapidement.

Manifestations du 7 mars en Ille-et-Vilaine

Rennes : 7 mars 11H, espl. Charles de Gaulle